010.400.218 admin@gigaweb.be

Infogérance

Gigaweb effectue une gestion à distance de votre parc informatique !

 

Comment gérer à distance?

Gigaweb effectue une analyse technique de votre informatique. Une documentation est mise en place et nous avons toutes les informations nécessaires pour une bonne gestion à distance.

Bien-sûr certaines pannes nécessitent d’être sur place. Mais la plus grande partie de celles-ci sont facilement prises en charge à distance.

Quels étapes suivre en cas de problème ? 

Arrêter toutes opérations sur le PC/Portable

Vérifier que vous êtes bien connecté à internet

Démarrer le progamme que Gigaweb mettra à disposition pour la gestion à distance

Prendre contact avec Gigaweb

Gigaweb prend en charge le problème !

  

 

Monitoring informatique 

Prévenir vaut mieux que guérir, il est d’autant plus vrai en informatique. Nous avons les outils et l’équipement nécessaires pour implémenter un monitoring de votre parc informatique. Cela nous permettra d’analyser, prévoir et agir avant qu’un problème surgisse.

 

Avantages de la gestion à distance 

Les problèmes informatique peuvent arriver à un moment inapproprié : Pendant un gros projet, une analyse de données, etc… Quand cela arrive nous désirons rapidement trouver une solution afin de continuer notre travail. Un déplacement pour chaque panne informatique ralenti le processus de dépannage.

Une gestion à distance  favorise une solution rapide et efficace, en quelques instants vous reprenez votre travail là ou vous l’avez laissé.

  

 

Réparation Laptop/PC 

Il arrive parfois que les problèmes soient d’ordre matériel. Pas de problème Gigaweb prend en charge la réparation de celui-c. Nous possédons la connaissance et les compétences nécessaires pour intervenir physiquement sur un équipement informatique endommagé.

 

Compétences

N'hésitez-plus contactez-nous !

Bureau

Clos  des mésanges, 53
1342

Horaires

Lu-Ve: 09am - 17pm

Appellez-nous

(010) 400-218